|
Moi, je suis pour qu'on rétablisse la vérité.
L'Iran, c'est le pays de l'amour, de la démocratie et des libertés individuelles. Même qu'il est vieux de 5000 ans, vous imaginez? Vlà l'ancêtre.
Il est peuplé de gens gentils, qui aiment tout le monde et qui vous veulent du bien. Les femmes en Iran sont heureuses, elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent. D'ailleurs, en Iran les femmes sont tellement libres, qu'elles ne prennent même pas la peine de s'habiller en sortant du lit, elles gardent simplement leurs draps sur elles. La classe.
La religion là bas, c'est le bonheur. tout le monde est tolérant, tout le monde aime son prochain. Les juifs le disent, en Iran ils se sentent bien. Les croisés, pardon, les catholiques aussi d'ailleurs. Et puis, les chiites adorent les sunnites, ce sont leur frères, c'est bien connu l'Iran est aimé de tous les pays musulmans.
L'Iran n'a qu'un ennemi, Israel. Israel, c'est un gros méchant qui vit dans un pays démesurément étendu (faut voire la taille d'Israel sur une carte, ça fait frémir). Israel est un égoïste, il a un pays tellement grand qu'il ne veut pas le laisser aux palestiniens. Qu'est ce qu'un palestinien? C'est un mec qui gueule depuis 50 ans qu'on lui a volé son pays. Comme l'iranien, le palestinien est gentil. En plus, il a le statut de victime, ce qui fait de lui quelqu'un d'éminemment sympathique. Le palestinien a le taux de natalité le plus élevé au monde, probablement parce qu'il est tellement pauvre et spolié par l'israélien qu'il n'a comme distraction que la bête à deux dos. Le palestinien est entouré par un milliard de frères musulmans, qui étrangement ne sont pas super chauds pour l'accueillir. Et puis, non décidément, le palestinien, ce qu'il veut, c'est son territoire à lui, tout plein de pétrole et de matières premières.
Les américains (qui sont gros, méchants et cons) couchent avec les israéliens. Du coup, les iraniens sont jaloux. Même qu'ils veulent la bombe nucléaire, juste pour se défendre des israéliens. C'est normal, les israéliens l'ont, alors pourquoi pas nous hein? Et puis merde alors, c'est vrai quoi, pourquoi vous nous emmerdez hein? Puisqu'on vous dit qu'on ne va pas s'en servir de la bombe hein? On la veut pour faire joli, point !
La France (qui est le chien des américains, un peu comme la Grande Bretagne ou Milou) ne veut pas que le gentil iranien ait la bombe. C'est pas qu'elle ait peur de l'iranien, non, mais comme elle fait le roquet (d'où son statut de chien) en aboyant contre les américains depuis 25 ans sans que ça serve en quoi que ce soit ses intérêts, ben elle a décidé de changer son fusil d'épaule et de lécher le boule d'Obama. Donc, voilà, on cri au loup, le chien des américains (qui sont, rappelons le, gros, cons et méchants) veut empêcher le gentil iranien de se défendre contre l'impérialiste israélien. Mais où va le monde hein?
Moi, j'vous l'dit, j'ai honte d'être un français occidental non barbu. Et puis, j'ai honte de porter un levi's.
P.Desproges a écrit: La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
Dernière édition par Noma le 23 Novembre 2009, 15:18, édité 1 fois au total.
|